association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

sweat/veste

Partagez

Sondage

sweat/veste

[ 8 ]
    21% [21%] 
    [ 31 ]
    79% [79%] 

Total des votes: 39
    julian

teeshirt de la baie

Message par julian le Lun 26 Mar - 0:03

dite je vien d'avoir une idée ! (et oui sa m'arrive Very Happy ) alors je voudrais savoir si l'association ferai des teeshirt de la baie avec le logo ?? sa serai sympa de faire sa non ?
    noël62

Re: sweat/veste

Message par noël62 le Lun 26 Mar - 9:48

J ai vue cette idee quelque part Question
    noël62

Message par noël62 le Lun 26 Mar - 9:53

Si je ne me trompe pas il y en a deja enfin il me semble en avoir vue un au bureau

francois80

Message par francois80 le Lun 26 Mar - 10:32

On avait déjà evoqué l'idée de tshirt et sweat à capuche (c'est dans l'air ces derniers temps) je vais relancer l'idée auprès du bureau dès que possible afin de voir ce qui est faisable.
    philippe

Message par philippe le Lun 26 Mar - 12:16

j'ai fais des pull capuche avec flocage pour la fac
    je dois y retourner mercredi jvais poser la question
    également pour nous francois si tu vois de quoi je parle Wink

et pour info celui de la fac avec logo derriére et écriture sur le coeur 19€20...

francois80

Message par francois80 le Lun 26 Mar - 12:19

oui phil pas de soucis.
    je vais voir aussi sur le net ce qu'on peut faire, parce qu'il y'a aussi les vestes polaires, j'ai celle de l'actcm17 et elle est canon, et tres costaud.
    en plus le logo est brodé et non collé ca a de la gueule.
    eddy-62

Message par eddy-62 le Lun 26 Mar - 12:31

en brodé c bcq + cher que collé

francois80

Message par francois80 le Lun 26 Mar - 20:28

oui mais peut etre voir avec eux leur filon je les connais tres bien, donc je vois et je vous tiens au courant
    julian

Message par julian le Lun 26 Mar - 20:56

oui c sur faudrait voir si c possible et savoir broder ou coller et si sa se fait qui en voudrait car en gros sa sera moin chère
    nics62

Message par nics62 le Lun 26 Mar - 22:27

Une veste polair avec le logo de la baie j achete...
    fab62

Message par fab62 le Lun 26 Mar - 23:25

nics62 a écrit:Une veste polair avec le logo de la baie j achete...

on mettra ça dans le dos pour toi: cat

peut etre le faire en double pour laurent aussi...
    tc

Message par tc le Lun 26 Mar - 23:52

nics62 a écrit:Une veste polair avec le logo de la baie j achete...
    +1

francois80

Message par francois80 le Mar 27 Mar - 0:01

par contre pouvez vous nous dire ce que vous seriez pret a mettre pour un Tshirt un sweat a capuche ou une veste polaire aux couleurs de la baie?
    essayez de respecter un peut le prix du marché ca nous donnera aussi une idée aussi de la faisabilité de la chose.

et essayez aussi d'etre serieux dans vos propos, ca guidera aussi notre choix.
    julian

Message par julian le Mar 27 Mar - 0:10

pour le teeshurt je mettrai 20-25€ le sweet 30-40€ et la veste polaire 40-50€ enfin pour ma part je pense que c'est dans les prix du marcher ! mais en quantité le prix diminue mais c'est vrai que tout cela au couleur de la baie avec le logo et tout je suis preneur parce que sa m'intéresse beaucoup !

françois

Message par françois le Mar 27 Mar - 3:26

un peu dans ce genre ?

http://www.spreadshirt.fr/tee-shirt-personnalise-C59/product/103163064/view/1/sb/l

Au niveau du prix il y'a bcp plus intéressant ailleurs avec des rabais en fonction de la quantitée commandée.
    burnator

Message par burnator le Mar 27 Mar - 10:52

Si vraiment vous voulez donner dans le pas cher, chez "décapfion" vous avez des teeshirt à 6 € et ensuite il suffit d'un scan, d'une imprimante lazer et du papier tranfert qui va bien pour sortir teeshirt à 10 €, voir moins.
    C'est ce que je me suis fait il y a 7 ou 8 ans avec l'ancien logo de la BAS, qui entre nous me semblait bien plus beau que le nouveau.

Pour le teeshirt spécial Laurent avec le cat il faudrait le prévoir en réversible avec sur l'autre face "FUCK THE BLACK CAT" en A3 car l'année prochaine il va tout casser Wink
    eddy-62

Message par eddy-62 le Mar 27 Mar - 13:19

burnator a écrit:Si vraiment vous voulez donner dans le pas cher, chez "décapfion" vous avez des teeshirt à 6 € et ensuite il suffit d'un scan, d'une imprimante lazer et du papier tranfert qui va bien pour sortir teeshirt à 10 €, voir moins.
    C'est ce que je me suis fait il y a 7 ou 8 ans avec l'ancien logo de la BAS, qui entre nous me semblait bien plus beau que le nouveau.

Pour le teeshirt spécial Laurent avec le cat il faudrait le prévoir en réversible avec sur l'autre face "FUCK THE BLACK CAT" en A3 car l'année prochaine il va tout casser Wink

ta oublié nic aussi pour lette shirt "fuck thr black cat" lol! lol!
    bob

Message par bob le Mar 27 Mar - 13:43

Bande de moqueur gens lol ta vu nics tu est catalogué ta saison 2011 va te suivre des années lol
    julian

Message par julian le Mar 27 Mar - 18:35

oui dans ce genre la !! ou sinon le logo de la baie dans le dos et un canard sur la poitrine avec écrit baie de l'autre sud .
    calaisiens

Message par calaisiens le Mar 27 Mar - 21:48

Bonsoir , j'ai un pote qui s'est fait faite un polaire avec inscrit :"sauvaginier de la baie d'authie" , je mets ça en ligne dés que j'ai la photo et je vous tiens au courant du prix qu'il a payé Smile
    calaisiens

Message par calaisiens le Mar 27 Mar - 21:55

C'est un polaire brodé pour info ..
    calaisiens

Message par calaisiens le Mar 27 Mar - 21:59

Par contre , je sais pas comment faire pour publier la photo sur le site ... Si quelqu'un sait le faire , il peut m'envoyer son numéro de tel par MP et je lui enverrai la photo par MMS . Cdlt
    julian

Message par julian le Mar 27 Mar - 22:55

un peu dans se genre la ? vous en penser quoi ? c juste quelque sweet comme sa

julian

Message par julian le Mar 27 Mar - 22:57

vue de devant !

françois

Message par françois le Mar 27 Mar - 23:33

juste le logo en petit devant ça serait bien jtrouve non ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 2:50